« Quel plaisir d'avoir découvert, au travers d'une vidéo "YouTube ", un couple jeune, très dynamique, beau comme tout et ultra gourmand. Au travers de recettes "de chef", simples ou plus complexes, ils expriment tous les deux leur amour et leur passion de la pâtisserie. Et bien évidemment, leur insatiable gourmandise. J'aime leur simplicité, leur gentillesse naturelle etc. Que de compliments me direz-vous ! Et bien oui, ils les méritent ! Ah oui, j'allais oublier, ils pâtissent vraiment bien.»
Philippe Conticini